camping-castellane-015

L'atouts du camping à Castellane : l'eau turquoise et transparente

Avez-vous déjà passé un séjour au vert, près de la mer ou de l'océan ? Si vous n’avez pas encore essayé cette option, c’est le moment d’envisager de passer vos prochaines vacances dans un camping au bord de l'eau. Contrairement à la rivière, la mer semble offrir un véritable compromis. C’est une superbe occasion de profiter des joies de la baignade entre amis, en couple ou en famille, dans un cadre paradisiaque. Laissez-vous emballer par le charme de l’eau turquoise des calanques à proximité du camping à Castellane et vous verrez la différence !

Profitez des activités d’eaux également à Castellane

La Provence et ses majestueux massifs montagneux offrent aux vacanciers de belles étendues d’eau translucide et une variété d’activités en pleine nature. Si vous êtes un amoureux du farniente, les berges de la rivière du Verdon vous offriront plus que ce que vous recherchez dans les stations balnéaires, car elles sont moins peuplées et chaudes en été. Si vous êtes un amateur des sports et activités nautiques, vous serez servis. La proximité avec un les gorges du Verdon et de la mer permet d’accéder à de nombreuses bases de loisirs (canoë-kayak, voile, pédalo, etc.) et de profiter de multiples activités en plein air.

Pourquoi choisir un camping à Castellane ?

Camper au bord de la rivière du Verdon ou de la mer, c’est passer des vacances dans un environnement naturel et calme. Cette option est idéale pour les vacances en famille. Après une partie de baignade avec vos enfants, vous pourrez vous détendre sous un arbre ou organiser un pique-nique à l’ombre. Vous avez également la possibilité de faire de jolies balades dans les sentiers aux alentours des gorges du Verdon.

Généralement, les emplacements de camping Castellane offrent la possibilité d’accéder directement à une plage de sable fin et à un point de pêche. Lorsqu’il fait mauvais temps, vous pourrez passer du temps dans une salle d’animations ou dans le parc aquatique du camping s’il y en a un.