new-york

Envie de passer un séjour incontournable dans un endroit exceptionnel et fascinant ? Et pourquoi ne pas opter pour New York ? Cet endroit figure parmi les incontournables qui attirent de plus en plus de touristes chaque année. Il y a tellement de lieux célèbres à New York, tellement de musées, de monuments, de parcs et d’avenues qui ont toujours su séduire le cœur de plus d’un. C’est assez simple, une fois que l’on arrive dans un endroit comme Manhattan, et une fois que l’on passe met ses pieds à New York, on ne sait plus où donner de la tête.

Pourtant, il y a bien certains endroits à ne pas manquer à New York, des lieux plus emblématiques que d’autres. Afin de ne rater aucun endroit incontournable et afin de passer un séjour exceptionnel dans cet endroit fascinant, voici un guide pratique. Que voir à New York ? New York est un endroit emblématique à ne pas rater lors de son séjour, mais pour que tout soit absolument parfait, il faut tout de même se demander comment organiser son voyage a new york ? La première étape pour de connaître les endroits incontournables à ne pas manquer lors de sa visite.

En effet, New York est un lieu qui renferme plusieurs endroits qui méritent d’être visités. L’un des plus beaux endroits est l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel de Manhattan. Là-haut, on pourra contempler la taille et la beauté de la ville. Par ailleurs, il y a également la statue de la Liberté, le symbole de New York à travers le monde. Bien évidemment, il faudra une grande patience pour atteindre le sommet, car tous les touristes souhaitent admirer la belle vue. Broadway figure également parmi les incontournables. Cette avenue se trouvant à Manhattan traverse la ville en diagonale. Un meilleur choix si l’on souhaite assister à un show.

Que déguster à New York ?

Mais passer un séjour dans un endroit fascinant comme New York ne se résume pas uniquement sur la visite des lieux, il s’agit également de déguster les spécialités du pays afin de rendre le séjour, vraiment parfait et impeccable. Ainsi, que mangent les New Yorkais ? L’une des spécialités de New York est la pizza. Petit ou grand, qui n’aime pas cette dernière ?

De plus, la pizza New Yorkaise a la particularité d’avoir une pâte fine et souple, avec un peu de mozzarella et une sauce marinara. Quel vrai délice, surtout pour les amateurs de pizza ! Outre la pizza, il y a également le bagel, moelleux à l’intérieur, et croustillant à l’extérieur. Le symbole de la restauration de New York est le hot dog, un vrai délice qui mérite d’être dégusté lors de son passage. Ces pures merveilles sont proposées dans de nombreux restaurants en ville, il suffit donc d’entrer dans l’un d’entre eux et de passer sa commande.

Où dormir à New York ?

Si un touriste souhaite passer un séjour dans un endroit fascinant, il veut sûrement que tout se passe dans les meilleures conditions. L’hébergement est un point à ne pas prendre à la légère pour mieux vivre son séjour. À New York, afin d’offrir la plus grande satisfaction à ses visiteurs, de nombreux types d’hébergements sont proposés. Il y a par exemple l’auberge de jeunesse, un endroit idéal pour vivre en communauté.

Il y a également les hôtels, qui sont en principe les endroits les plus répandus quand on parle de séjour. Son principal avantage est le confort qu’il procure aux touristes. Outre l’auberge de jeunesse et l’hôtel, les touristes peuvent également opter pour la location d’appartement. De ce fait, ce n’est pas le choix de l’hébergement qui manque, mais tout dépend de chaque touriste et surtout, de son budget.

Et pourquoi ne pas opter pour un séjour organisé

La plupart du temps, quand on souhaite partir pour découvrir cet endroit fascinant, étant donné que l’on rêve tous d’un séjour inoubliable, on se pose la question : comment organiser son voyage a New York ? En effet, tout le monde est conscient qu’organiser un voyage pour que tout soit parfait est loin d’être facile. Cela requiert une grande disponibilité et une bonne patience.

Raison pour laquelle de nombreuses personnes confient l’organisation de son séjour à un expert, il s’agit donc d’un voyage organisé. Le principal avantage de ce dernier, c’est que tout est prévu, selon l’envie et le souhait du touriste. Depuis le vol jusqu’à l’hébergement, en passant par les lieux à visiter, l’expert se charge de tout pour que chaque chose soit parfaite. En outre, les touristes peuvent également bénéficier des visites guidées dans les lieux emblématiques de la ville.